My Photo

JOBS !!

  • Modedemploi recrute. Vous êtes passionné d'internet, de nouvelles technologies, de marketing et de communication, et vous souhaitez intégrer une équipe jeune, dynamique, à la pointe des nouveaux outils de communication et buzz marketing.

    CONSULTEZ NOS OFFRES D'EMPLOI !

    Recrutements en cours :
    Graphistes, flasheurs, programmeurs BDD, chargés de développement.

Connection

Stats

  • Pagerank
    PageRank Actuel

Livres à découvrir

« iPhone or not iPhone ? | Main | Wired review : surfez écolo, Google knols, Sega et les ondes cérébrales »

Comments

Cédric

Laurent,

Je ne partage pas ton avis. Le pib Dub est une tendance comme une autre et il es toujours de voir le lien et la mise en situation créée autour d'une chanson. Il est vrai que certains sont mieux réalisés que d'autres, ce qui fait un aperçu disparate de ce qui peut être produit.

Dans ce cas de la même manière, tu te dis j'ai vu un mec faire du breakdance en vidéo, le reste n'est que de la copie.

Enfin, n'oublions pas la cible à qui s'adresse ces lip dubs. Tu ne les voixs qu'a travers ton oeil de communication mais en tant que cible. Il s'agit ici à la fois de communication interne en entreprise (et voir ses collégues en chanson, je pense, peut développer une bonne ambiance professionnelle) et de communication externe d'une entreprise au près de ses prospects et clients.

The comments to this entry are closed.

Mes tweets

A découvrir

Makecurves // L'actu du Motion Graphics

Web et cultures numériques

Lecteurs de ce blog

La F-liste

Translations