Après Internet Media Cannibale, voici la 4è édition de cet ouvrage de référence sur le marketing interactif.
Modedemploi y participe à nouveau, avec la présentation de 3 cas de campagne de communication interactive et buzz marketing (SFR, Warner et Pinnacle), et deux fiches pratiques sur le web 2.0 et le rich media.
Le livre sera lancé lors d'une soirée le 3 octobre à l'Opus Café, 167 quai de
Valmy. Venez nombreux !
Voici en exclu la nouvelle couverture. Pas mal non ?
Pour vous inscrire, il suffit d'écrire à Stéfani : [email protected]
J'aime bien la baseline en tout cas.
Posted by: Denis | 03 September 2007 at 20:59
nous aussi on est là :)
Posted by: greg | 03 September 2007 at 20:59
Je réclame, mais j'pourrais v'nir ??? :)
Sinon très bonne la signature.
Posted by: Hisaux AKA Xia | 04 September 2007 at 01:30
Oui Xia, je t'invite ;)
Posted by: Laurent Laforge | 04 September 2007 at 11:15