Après le Livre Rouge du Marketing Interactif et les 1000 commandements du Marketing Interactif, voici le 3 volets de ce livre édité par l'EBG : Internet Média Cannibale. De nombreux annonceurs et agences ont participé à cet ouvrage, dont Modedemploi, qui présente deux cas (UPC-Noos : www.ascenceurendelire.com et Roche Pharma : www.monpartenairesantepoids.fr). Quoi de mieux pour vous présenter ce livre que le descriptif extravagant qu'en fait l'EBG (y aurait-il du Pierre Reboul là-dessous ?) :
----------------------------------------------------
Extrait :
- Qui le demande ?
- Fulbert Mounate, j’ai en charge le budget marketing des baskets Nayke
- Quittez pas, j'vous le passeee
- Bonjour Fulbert, comment allez vous ? Vous êtes content de notre campagne ?
- Moutier je dois vous voir immédiatement, je viens de lire un ouvrage incroyable. Dedans, ils disent que….Ecoutez je ne peux rien vous dire par téléphone mais votre plan média ne tient pas, quand peut-on se voir ?
- Fulbert, qu’est ce qui vous prend, vous buvez mon ami ?
- Ne faites pas semblant, chacun sait ce qui se passe autour de nous, Internet est en train de…Argh..Bleurgh…..Bip Bip Bip…
- Fulbert ? Fulbert ? Que faites vous, que vous arrive-t-il ?
Répondez !
- Bip Bip Bip….
Cet ouvrage, Fulbert Mounate l’a eu en mains mais n’a pu en profiter. Vous, vous le pouvez. Les 72 cas concrets de grandes marques, les 544 pages de conseils pratiques, de méthodologie infaillibles, les trucs et astuces des Castors juniors interactifs sont à votre portée. Comment vendre plus sur Internet ? Changer les attributs de votre image de marque, recruter des prospects, accroître votre notoriété, entretenir une relation directe avec vos clients finaux ? Vous le saurez en commandant l’ouvrage Internet Média Cannibale, digne successeur du Petit Livre Rouge et des 10(3) Commandements du marketing interactif, et véritable bible du marketing interactif et mobile.
Comments