Les pubs Omo avec les chimpanzés avaient marquées les années 90. Qui ne se souvient pas du slogan simiesque : "Touti rikiki maousse costaud". Un carton. 20 ans après l'agence BBH remet au goût du jour les chimpanzés. Les techniques et modes audiovisuelles ayant changé, les singes sont maintenant en 3D. Le slogant devient "Touti clean, touti zen" et insiste sur le pouvoir déstressant du linge lavé avec Omo.
Le rendu 3D est sympa, avec un style en aplat de couleurs, mais personnellement, je trouve cette version particulièrement peu impactante par rapport à celles avec les chimpanzés en chair et en os.
+1
L'intérêt des anciennes publicités était de faire parler des vrais singes. Là, il n'y a plus aucun humour. Juste la réutilisation d'un concept créatif que je trouve raté. Dommage !
Posted by: Xia | 31 October 2006 at 09:06
Good article. Rapidshare Search Engine( http://www.rapidsharemix.com ) site, it's a site where you can download almost all the files that you were looking for.
Posted by: Kelsey | 08 February 2010 at 19:34