My Photo

JOBS !!

  • Modedemploi recrute. Vous êtes passionné d'internet, de nouvelles technologies, de marketing et de communication, et vous souhaitez intégrer une équipe jeune, dynamique, à la pointe des nouveaux outils de communication et buzz marketing.

    CONSULTEZ NOS OFFRES D'EMPLOI !

    Recrutements en cours :
    Graphistes, flasheurs, programmeurs BDD, chargés de développement.

Connection

Stats

  • Pagerank
    PageRank Actuel

Livres à découvrir

« Wii Dance : concours vidéo sur Youtube | Main | Aller-simple : l'émission de ceux qui sont partis à l'étranger pour changer de vie »

Comments

Ju

oui... toujours la meme gueguerre entre les écoles... Effectivement celle d'HEC fait encore plus fort mais sans celle de l'ESCP, est-ce qu'elle aurait penser a faire ça? Génération de requins ! mais bravo aux étudiants !

Nicolas Slomka

Pour info, la vidéo d'HEC est sortie moins d'une semaine après celle de l'Escp, donc non, nous n'avons pas copié la leur en 6 jours. Quand bien même, ça ferait de nous les mecs les plus efficaces du monde, et nous n'avons pas cette prétention!

greg

Ce n'est pas parce que j'ai bossé chez Vanksen mais je trouve celle d'HEC moins bonne parce que :
- Trop longue
- Trop "délire d'étudiant" et moins graphique

Mais ce n'est que mon avis bien sur :)
Congrats aux 2 et effectivement pas de copiage à ce que je sache !

Emmanuel Vivier (Vanksen | BuzzParadise)

HEC a fait sa vidéo sans agence donc chapeau mais je la trouve un poil longue...après pour le moment on a dépassé les 500.000 vues sur YouTube avec la vidéo ESCP : http://www.youtube.com/watch?v=evhKIsEdrJw (YouTube + Break.com)... Hec est à 44.000 vues... je dis ça je dis rien ;)

Laurent Laforge

Salut Emmanuel, beau score pour la vidéo ESCP. Bravo :)

Robinson18LAKISHA

People deserve wealthy life time and credit loans or short term loan can make it better. Because freedom relies on money state.

Melanie

l'ESCP vient de lancer un nouveau concours vidéo ! et elle compte bien refaire le buzz.
Quelques liens utiles :
http://www.creads.org/blog/concours-video/escp-europe-buzz-video/

http://escpeurope.grandconcours.fr

The comments to this entry are closed.

Mes tweets

A découvrir

Makecurves // L'actu du Motion Graphics

Web et cultures numériques

Lecteurs de ce blog

La F-liste

Translations