A l'occasion du Festival du Jeu vidéo, Philips lance l'amBX, un produit qui permet de ressentir plus intensément l'univers des jeux vidéo. L'amBX est composé d'un caisson de basse, d'enceintes qui spatialisent les sons du jeu, d'un repose-poignet vibrant, de LEDS qui reproduisent l'ambiance lumineuse des jeux (comme l'Ambilight) et de deux petits ventilateurs qui vous permettent de ressentir les accélérations dans un jeu de voiture ou le souffle d'une explosion dans un jeu de guerre !
Pour relayer le lancement en ligne, Modedemploi a réalisé une opération de marketing viral, s'appuyant sur un jeu concours et une mécanique de parrainage. Le site de l'opération : www.ambx.fr
Au coeur du dispositif, un mini-jeu très simple mettant en scène l'expérience produit.
Pour scénariser l'utilisation de l'amBX, nous avons créé une vidéo interactive, qui réagit en fonction des actions des internautes : l'objectif est d'appuyer le plus vite possible sur la barre espace pour maximiser son expérience amBX. Des effets se déclanchent alors, réalisés par l'agence en motion design : rayons lumineux, étincelles, etc.
De nombreux lots sont en jeu : un écran Ambilight, deux kits amBX, des webcams, des jeux Ubi Soft.
Vous avez pas un code parrain a me donner que ca serve a quelque chose.
et puis d'autre sjeu avec parrainage aussi ce serait cool ?
Posted by: david | 24 September 2007 at 16:22
Non désolé. mais tu sais qu'il existe un moteur de recherche appellé Google qui te redirige vers tout ce dont tu as besoin
Posted by: Oscar | 25 September 2007 at 16:10
Cher David, le jeu ne fonctionne pas via des codes de parrainage. C'est en parrainant des amis que tu augmentes tes chances au tirage au sort.
Posted by: Laurent Laforge | 25 September 2007 at 16:50
L'advergame est un élément moteur de croissance et de lien entre le e-marketing et l'entertainment
Posted by: WEBENTERTAINER | 26 March 2009 at 14:18