Modedemploi recrute. Vous êtes passionné d'internet, de nouvelles technologies, de marketing et de communication, et vous souhaitez intégrer une équipe jeune, dynamique, à la pointe des nouveaux outils de communication et buzz marketing.
CONSULTEZ NOS OFFRES D'EMPLOI !
Recrutements en cours :
Graphistes, flasheurs, programmeurs BDD, chargés de développement.
Lucs Denjean : Internet Média Cannibale
3 édition pour le Livre du Marketing interactif, de l'EBG. Toujours aussi complet et affuté, Modedemploi y présente 3 cas : Roche Pharma (www.monpartenairesantepoids.com) et UPC Noos (www.ascenceurendelire.com)
Martin Jaglin: Les 10³ commandements du Marketing Interactif
Le grand frère du précédent. Encore plus de cas (dont 2 de Modedemploi). Indispensable pour comprendre les best practices du marketing interactif.
Béatrice Oger: Le Petit Livre rouge du marketing interactif
Une référence en marketing interactif. Ce livre a l'avantage de fournir des chiffres clés sur l'internet, mais aussi de présenter des dizaines de cas de marketing interactif dans tous les secteurs.
Thibault Lanxade: Génération 35 heures
Un fossé sépare les jeunes générations arrivant sur le marché du travail, et leurs prédécesseurs : les 35 heures, qui ont créé un décalage culturel important. En philigrane la question suivante : quelle est la valeur du travail dans notre société ?
Sylvain Darnil et Mathieu Leroux: 80 Hommes pour changer le monde
Si le journal de 20h de TF1 vous déprime, lisez ce livre, qui met en avant les initiatives d'hommes et femmes remarquables, qui agissent concrètement pour changer le monde, tout en réalisant des bénéfices !
« Eclectic 3.0 : une vidéo utilisant la technique Tilt-Shift | Main | Paroles françaises cachées dans des chansons »
The comments to this entry are closed.
Laurent Laforge est fan de |
Vue sur le Journal de Xavier.
Send to Friend (fr)
Buzz Together (fr)
Buzz Du Net (fr)
Laurent Laforge (fr)
Tendance Média (fr)
Buzzy Note (fr)
Chauffeur de buzz (fr)
Blogowski (ru)
Le Journal de Xavier / Xavierg (fr)
Buzz me, I'm Famous ! (fr)
Buzz et webmarketing (fr)
Le Journal de Xavier, Acidweb, Les enfants du web, Send to a friend, Pierre-Philippe Cormeraie, François Goube, Bertrand Duperrin, Jérôme Bouteiller, onesque , ramirou , bizfriz , 2RO Le bisounours Parisien BozarBlog Le blog de Xavier MisterDanilo BlastBlog Jerome Bouteiller Embruns N’ayez pas peur E-conomy Vinvin Entertainment Le Peuple des connecteurs AccessOWeb Le weblog de bleebot BingBlog Business Garden Chauffeur De Buzz CoopLOG Echos du Net FrenchStudioBlog Outils Froids IClectic Media-Tech ZorGloob Ecoms Ga Bu Zo Meu Loic Lemeur Patrick Amiel Adeline Julie Calmier La vie en Pro de Julio Corinne Dangas Raphael Gilmas Bloc Note de Bertrand Duperrin Presse Citron RMen’s blog NextModernity Altaïde (Jacques Froissant) Et si l’on parlait Marketing (Henri Kaufman) MyDataNews Marketing et Innovation Coopératique Fred Cavazza ActuIntelligence Social Computing William Peres Jean-Marie Le Ray, K-Blog (Hervé Kabla), le blog de groupe reflect, The flying Monkey Circus, Carnet Intranet, B-R-ENT, PR Land, Voxinablog, e-manuel, Christophe Ginisty, Mry, Charles Liebert, Pomme-Phone, Mopsos, Sylvie le Bars, Asynchronous Knowledge Worker, Vincent Maurin, Geoffroi Garon, RU3, Hervé Bommelaer, JC Capelli, Codorblog, AOL, Priscilla, PetitDeviendraGrand, Thierry Bezier, 2803, French2.0, Olivier Douard, Abondance, Sebastien Billard, Miss Tics, Standblog Tristan Nitot, Imazine, Pierre Chappaz, Sylvain Briant, Cyril Attias, Daniel Brechignac, Bastien Demange, Freddy Mini, Guillaume (blog de buzz), Jean-François Ruiz, Jean-Michel Billaut, Jeremie Berrebi, Nicolas Clairembault, Olivier Girault, Olivier Sérès, Patrice Thiriez, Vanina Delobelle, Pascal Rossini, e-lanceur (Christophe Ducamp), Thomas Clément, Thibaut Bayart, Yan Claeyssen, Yann Gourvennec, Nicolas Mirguet, Frederic Hart, Laurent (Bernard-0), Philippe (bizandbuzz), David (Buzztogether), Christophe Debast, Cedric Deniaud, Erwan Le Tallec, Cedric Giorgi, Clement Biger, Culpablicite, François Cazals, Damien de Bligniereres, eacute, E-marketing, Chris38, Greg B, Gregory Pouy, Mike (half day), Clarisse (Komunblog), Louis François, Benjamin Tournand, Sandrine (moi aussi), Qui est Julie, Johann Crochet (Roycod), Erwan Huhardeaux, Sébastien Bouyrie, Eric Di Pol, Infopub, Fabien Denais, Cyrille Chaudoit, let’s Jam, ViaccomIT, Genevieve (Vlan), Buzzy girl, Alexandre (Buzzit), Emmanuel Brunet, allopub, Nicolas Sarrail, Yann Kervarec, Gaetan Duman, Such a blog, Spirit-of, Olivier Duval, Nicnolte, Nellio, Au dela des idées, Dynamite, Sebastien Joguet ,[LSD], Pierre Foucard, Steph Guerin, Bruno Dauce, Laurent Laforge ,Facilys, Viral Buzz and Co
Il ne faut pas que tu penses n'importe quoi. Chez Orange, tu auras plus de services ADDITIONNELS à internet uniquement sous condition de payer plus cher et qui surtout n'ont RIEN à voir avec internet !!! ne mélangeons pas tout SVP...
Posted by: Julien | 15 September 2009 at 19:29
Cher Julien, merci de ce commentaire à la fois sympathique et fulgurant. Ton sens de l'humilité et du respect des autres t'honore.
Cependant, je te conseille vivement de t'acheter une paire de lunette, ou un cerveau, ou mieux les deux, afin de mieux comprendre ce que tu lis.
Je ne dis pas que les offres internet d'Orange contiennent plus de services, mais juste que c'est le message qu'Orange veut faire passer.
Porte-toi bien.
Posted by: Laurent Laforge | 25 October 2009 at 16:04