La nouvelle pub de SFR, réalisée par l'agence Leg, sort du lot sur deux plans :
-Le contenu : aucun mobile n'est visible. La pub se focalise sur la notion de mobilité et ses usages.
-Le contenant : de même qu'on ne voit aucun mobile, aucun acteur n'est présent (adieux le duo comique mené par Arié Elmaleh qui nous a tant fait rire). L'ensemble de la pub est réalisée en motion design, avec des collages de photos et d'éléments graphiques. On navigue dans un univers surréaliste à mi-chemin entre les toiles de Magritte et les films d'animation des Monty Python.
Au final, je la trouve assez décalée et rafraîchissante.
Elle est top cette pub !
Posted by: Hisaux AKA Xia | 20 February 2007 at 17:24
Elle est top cette pub !
Posted by: Hisaux AKA Xia | 20 February 2007 at 17:26
Apparemment elle plait !
Ils sont forts chez SFR décidément car ce n'était pas gagné de faire mieux que le duo !
Posted by: greg | 21 February 2007 at 15:44
j'adore le design de cette pub !
ça me fait m'a fait penser au design de l'album "mellon colie and the infinite sadness" de smashing pumkins et aussi au deuxieme silverchair (j'ai pas le nom là ...)
superbe !
Posted by: gag | 04 March 2007 at 23:27
décidément chez sfr, ils ont pas tellement d'inventivité à toujours reprendre des concepts éculés. On se rappelle encore de la pub 5e Element avec Milla Jovovich
Posted by: Che Guerilla | 10 March 2007 at 15:54
In order to attract more visitors to my blog, I save all articles for a months in pdf format, create a journal and share in the Interent. I must say, it works! If you open http://www.pdfqueen.com a pdf search engine, you will see that many other bloggers also successfully use this tactics
Posted by: Regina | 21 May 2010 at 09:59