Kamini a lancé son nouveau site !
Suite à l’énorme buzz générée par le clip de Marly-Gomont, il fallait bien un site à la hauteur.
Le système de vidéos aléatoires en intro est sympa. Pour une fois qu’un site exploite bien les intros ! On y voit les acolytes de Kamini présenter la sortie du single « dans les bacs », avec beaucoup de style.
Par contre, les contenus du site sont assez pauvres : une biographie sommaire, une rubrique vidéo qui ne contient que la vidéo du clip, et (quand même), les paroles de la chanson.
La pub a bien sûr fait son apparition, avec des annonces Google et une bannière du département de l’Aisne, qui en profite pour lancer une campagne virale : the Aisne Glish Institute, au design bien franchouillard (excellent !) tout à fait cohérent avec l’univers de Marly-Gomont !
on le connait son site a kamini
Posted by: laurent | 26 June 2007 at 21:20
http://www.webentertainer.fr est un blog exclusivement rédigé par moi : Philippe DUPUIS aka WEBENTERTAINER, spécialiste de la musique en ligne par la création de buzz organisé autour de communautés online et la monétisation de la relation avec les fans.
Ce blog a pour objet d’analyser l’actualité :
* du marketing en ligne par le divertissement,
* de la diffusion de contenus qualitatifs,
* des campagnes virales de communication,
* de la communication à travers les réseaux sociaux et les communautés virtuelles,
* des techniques de communication conversationnelle.
En effet, le e-marketing est au service de l’entertainment, et inversement !
Ce blog revient donc sur les faits les plus marquants du marketing interactif par le contenu et sur l’adaptation des filières de l’entertainment à l’ère digitale : le divertissement online et plus précisément, la musique en ligne, les médias, le buzz….
Posted by: Philippe DUPUIS aka WEBENTERTAINER | 23 March 2009 at 23:28