Vous vous souvenez certainement de Super Timor, cette pub ivorienne pour un insecticide, dans un style très 80's. Elle avait bien circulé dans les boîtes mails.
Dans un autre style, mais toujours pour promouvoir le même type de produits, Directinet a créé, avec le concours de Modedemploi, une opération de marketing ludique pour Téléshopping.
L'idée est simple, mettre en scène par un jeu de shoot l'efficacité du produit.
Nous avons particulièrement soigné le graphisme des insectes, au look "cartoon ultra méchant". Enjoy !
"les insectes qui font buzz": c'est le nouveau Baygon vert!
Ludivine Péluchard
(et ma soeur: Carmen Péluchard)
Posted by: Ludivine Péluchard | 06 August 2006 at 18:51
Enorme ce blog: le design et les couleurs sont top!
Allez je chipote: dans le bandeau en haut, le commentaire est pas un peu long? tu pourrais juste faire un lien vers Modedemploi.fr
A part ça énorme! surtout la photo très Largo Winch!
Posted by: Ludivine Péluchard | 06 August 2006 at 18:57