Alice a donné son premier concert le week-end dernier à Noimoutier. Cette composition ambitieuse pourrait s'appeler "quelques gouttes de pluies sur Noirmout".
Impossible de résister à la tentation de faire des photos de fringues ! Le prêt-à-porter pour bébé est aussi sophistiqué que celui des adultes. Mais ou sont passés les bonne vieilles barboteuses d'antan ?
Pour une fois que la météo était clémente, nous en avons profité pour aller nous ballader à 4 aux Tuileries. L'occasion de tester le fait que nos écharpes de 4 mètres de long sont idéales pour protéger du froid.
Aujourd'hui c'était le premier rendez-vous professionnel d'Alice et Eric. Ils ont été étonnés en découvrant "les bureaux" et leurs habitants sympatiques, comme Antony, qui, l'air de rien, témoigne d'une expérience certaine avec les enfants. "C'est pas compliqué pour tenir un mioche, c'est comme pour un magnum de champagne !"
Alice a encore l'air d'avoir les boules, ou de jouer des maracasses virtuelles, mais avec un regard comme ça, je fondrais même si j'étais en pierre. Et Eric, toujours dans le mouv' !
Fini les babygros et grenouillères, place au chic :
Les commentaires récents