My Photo

JOBS !!

  • Modedemploi recrute. Vous êtes passionné d'internet, de nouvelles technologies, de marketing et de communication, et vous souhaitez intégrer une équipe jeune, dynamique, à la pointe des nouveaux outils de communication et buzz marketing.

    CONSULTEZ NOS OFFRES D'EMPLOI !

    Recrutements en cours :
    Graphistes, flasheurs, programmeurs BDD, chargés de développement.

Connection

Stats

  • Pagerank
    PageRank Actuel

Livres à découvrir

« Qu'est-ce qu'un rétrosexuel ? | Main | Street art à Barcelone et nouveau header pour mon blog »

Comments

Olivier49

Sujet chaud ! D'ailleurs Orange vient tout juste de lancer une websérie pour communiquer sur leur messagerie instantanée. Je suis tombé dessus, voici l'adresse du site : www.actionreaction-lesite.com

WEBENTERTAINER

Les contenus de qualité diffusés sur le web en exclusivité ou en avant-première ont le vent en poupe. Ils sont souvent le résultat d'une opération commune entre une agence e-marketing, une marque, une société de production audiovisuelle et un diffuseur. Tous ces acteurs peuvent intervenir dès la base de l'idée ou au fur et à mesure. L'advertainment est l'une des formes plus abouties de e-marketing au service de l'entertainement.

jrmy

Nous diffusons notre webserie HOAX le 1er février prochain : http://www.dailymotion.com/seriehoax

la vraie télévision

Le site belge www.lavraietelevision.com diffuse plusieurs web-séries d'univers très différents et variés. Il s'agit de fictions réalisées par des professionnels.
La dernière en date, "Musset Reloaded", est réalisée avec des jeunes dans le cadre d'un cours de théâtre:
http://www.lavraietelevision.com/web/les-programmes/musset-reloaded/
A découvrir ^^

Meda

Perso je reste accros à une nouvelle série LIMITE LIMITE:
http://www.facebook.com/pages/LIMITE-LIMITE/348562856704?v=app_57675755167

jean-luc

moi je suis grand fan de toutes ces nouvelles web-series françaises

elles sont faites avec peu de moyens mais avec beaucoup d'inventivité
et j'en ai découvert plein que je ne connaissais pas sur ce site qui répertorie toutes les webseries françaises

http://www.les-webseries.com/

si les web series vous interessent, vous devriez découvrir quelques pépites ;-)

The comments to this entry are closed.

Mes tweets

A découvrir

Makecurves // L'actu du Motion Graphics

Web et cultures numériques

Lecteurs de ce blog

La F-liste

Translations