My Photo

JOBS !!

  • Modedemploi recrute. Vous êtes passionné d'internet, de nouvelles technologies, de marketing et de communication, et vous souhaitez intégrer une équipe jeune, dynamique, à la pointe des nouveaux outils de communication et buzz marketing.

    CONSULTEZ NOS OFFRES D'EMPLOI !

    Recrutements en cours :
    Graphistes, flasheurs, programmeurs BDD, chargés de développement.

Connection

Stats

  • Pagerank
    PageRank Actuel

Livres à découvrir

« Vidéo "le web en vrai" : making-of | Main | Campagne choc de Greepeace contre Dove : l'huile de palme, cause de la déforestation ? »

Comments

Tonton Bradipus

rien ne pourra surpasser Wikipedia, comme l'a dit mon compagnon d'arme et savant Hégésippe Cormier.

Thierry Olmec

C'est en Bêteman que se déguise Vincent Bradipus lors des sacrifices et messes noires organisés par la secte liée à la prétendue encyclopédie « Wikipédia ».

Leur gourou, le pédophile Cormier, ne quitte pas son uniforme nazi pendant que Jean-Clément Martin (cellule logistique de cette organisation) s'habille en Prince Charmant tout droit sorti d'un dessin animé de Walt Disney.

Précisons qu'entrer dans la peau de Bêteman n'exige aucun effort de Bradipus. Il est taillé pour ce rôle.

un grave danger pour nos enfants
Ce cas psycho-social pathologique connu pour sa pédophilie est devenu un des rédacteurs en chef de Wikipédia, la première encyclopédie rédigée par les imbéciles pour les imbéciles.

Il s'agit en réalité d'une façade honorable servant à masquer son activité de chef du réseau pédophile « Cormier » dans lequel s'investissent Jean-Clément Martin (sous les pseudonymes « Clem23 » et « Olmec ») et Yannick Perret (sous le pseudonyme « Hesasoft »).

The comments to this entry are closed.

Mes tweets

A découvrir

Makecurves // L'actu du Motion Graphics

Web et cultures numériques

Lecteurs de ce blog

La F-liste

Translations