My Photo

JOBS !!

  • Modedemploi recrute. Vous êtes passionné d'internet, de nouvelles technologies, de marketing et de communication, et vous souhaitez intégrer une équipe jeune, dynamique, à la pointe des nouveaux outils de communication et buzz marketing.

    CONSULTEZ NOS OFFRES D'EMPLOI !

    Recrutements en cours :
    Graphistes, flasheurs, programmeurs BDD, chargés de développement.

Connection

Stats

  • Pagerank
    PageRank Actuel

Livres à découvrir

« Surpris par le jeu Scoop d'Auchan | Main | Nouveau clip de Kamini : J'suis blanc »

Comments

cedric

Pas mal la video. merci pour le lien en tout cas. voila quelque chose à surveiller...
[Sinon, tu pourrais répondre à mon mail... au moins pour dire que vous ne me voulez pas en stage... m'enfin...]

cedric

Au fait, la banniere de droite pour le jeu pinnacle... Quand on clique, une pop up apparait mais elle est mal dimensionnée et du coup on ne peut pas voir en entier, sauf en mettant la fenetre sur tout l'ecran..
Et c'est pareil sous Firefox ou IE7. A changer peut etre non ?

Laurent Laforge

Salut Cédric,
Merci pour le feedback sur la bannière Pinnacle. Je regarde ça. Sinon pour ton e-mail, tu as raison, il faut que je te réponde. Il faut juste que je prenne un peu de temps pour le faire (pas facile en ce moment ;) !

The comments to this entry are closed.

Mes tweets

A découvrir

Makecurves // L'actu du Motion Graphics

Web et cultures numériques

Lecteurs de ce blog

La F-liste

Translations