My Photo

JOBS !!

  • Modedemploi recrute. Vous êtes passionné d'internet, de nouvelles technologies, de marketing et de communication, et vous souhaitez intégrer une équipe jeune, dynamique, à la pointe des nouveaux outils de communication et buzz marketing.

    CONSULTEZ NOS OFFRES D'EMPLOI !

    Recrutements en cours :
    Graphistes, flasheurs, programmeurs BDD, chargés de développement.

Connection

Stats

  • Pagerank
    PageRank Actuel

Livres à découvrir

« Micromania lance un grand jeu concours sur le web : 360% Gagnants | Main | Yahoo Search marketing parodie les campagnes de vidéo virales »

Comments

greg

Merci pour l'info, je vais aller découvrir de ce pas et relayer l'info si ca ne te dérange pas...

gazebo

je viens de tester et je suis tombé sur des trucs sans rapport avec ma recherche j'ai perdu du temps pour rien
c'est un grand fourretout pub mais pour le consommateur ben moi je m'y suis pas retrouvé

milady

avant de croire à ce service web 2.0 de vozavi, faut se poser la question de qui est à la tête.

je suis rassuré quand je vois des anciens de yahoo mais l'autre partenaire n'est pas connu pour sa technologie.
Datops se présente comme un leader mondial, ce qui fait rire toute personne qui travaille sur le marché de la veille professionnelle ou vendant des solutions serieuses et non des stagiaires qui font des tableaux à la main.

voila ce que l'on trouve sur d'autre blog sur datops:

Bonjour,

Ce type d’information n’a malheureusement que très peu de valeur, voir aucune. Les cartographies Datops sont générées en saisissant à la main les informations. Ces cartographies sont donc jolies mais sans valeur d’analyse stratégique, puisque dépendantes d’une lecture par "une petite main". Vous pourriez faire pareil avec des stagiaires et powerpoint... voir du papier et un crayon.

Pour éviter les attrape-nigauds demandez vous quel est le niveau de qualité informatique de l’éditeur. Généralement cela va de pair avec une réputation internationale, des investisseurs, une cotation boursière etc. En l’occurence parler de Datops c’est comme parler des logiciels de veille du Turkménistan.

jerry

cher Gazebo ou Borat du Turkménistan,

En tant qu'ancien actionnaire de Datops, il faut qd même que je ne te laisse pas mourrir dans l'ignorance et la désinformation. Lexis Nexis du groupe Reed Elsveier (coté à NY et à Amsterdam) a fait un audit de plus 6 mois du marché mondial de la veille et à son terme à décider d'acquérir Datops en raison de son avance et de sa solidité technologique et de son chiffre d'affaires.
De plus, son service étant live en ASP, comment peux tu écrire que ce sont des petites mains qui font le boulot???
Je suis surpris par tes commentaires factuellement incorrects

gazebo

ah ben jerry à raison
j'ai trouvé l'info sur renseignements économiques pour le Turkménistan ...

après j'ai eu des mauvais echos sur datops par quelqu'un qui bosse dans la veille alors je ne sais plus quoi penser

alors vozavi a fait dejà fait un super coup via ce rachat, après faut quand même améliorer le service

The comments to this entry are closed.

Mes tweets

A découvrir

Makecurves // L'actu du Motion Graphics

Web et cultures numériques

Lecteurs de ce blog

La F-liste

Translations